Notre entreprise 

 Ullys est une marque française d’accessoires de mode pour homme, spécialiste du bleu.    L’aventure débute en février 2013. Tout commence par une idée précise dans la tête de Maxime, résultante d’une nuit d'insomnie, d'une envie d'écrire et d'un désir ardent d’entreprendre. Quelques mois plus tard, en fin d’année, la marque était sur les flots et son personnage pouvait enfin renaître. 

  Aux commandes d'Ullys, retrouvez les co-fondateurs Maxime Lemersre et Adrien Perthame, amis de longue date et jeunes diplômés d'écoles de commerce (respectivement EDHEC Business School et SKEMA Business School Lille). 

Retrouvez l’interview de Maxime et Adrien pour Dimension Commerce sur : http://www.dimension-commerce.com/adrien-perthame-maxime-lemersre-co-fondateurs-ullys-reviennent-sur-leur-parcours/1015 

 l'équipe Ullys

De gauche à droite, Adrien Perthame et Maxime Lemersre photographiés par Blackbox studio

L'histoire d'Ullys

 

 Jeune start-up, Ullys a dû se construire progressivement. Dans la fièvre des débuts, Ullys s'est d'abord installée chez Adrien, puis s'en est suivi un déploiement national de la marque pour en faire une référence en matière d'accessoires de mode masculine. Ullys a tout de suite trouvé son public grâce à son univers atypique et la qualité de ses produits, permettant ainsi son développement éclair.

 Misant dans un premier temps sur la cravate bleue, Ullys a depuis considérablement élargi sa gamme d'accessoires de mode, pour proposer aux hommes les basiques essentiels de l'élégance masculine. Actuellement, Ullys produit cravates, nœuds papillon, écharpes et chèches, boutons de manchette, pochettes, petite maroquinerie, toujours selon une référence chromatique au bleu, ADN de la marque.

 Non seulement les collections se sont agrandies, mais Ullys a également diversifié ses points de vente, investissant à la fois le web et les boutiques physiques. À ce jour, Ullys a tissé un large réseau d'une trentaine de points de vente à travers la France, la Belgique, le Luxembourg et est présente sur les principaux marketplace en ligne (cf. onglet 'Points de vente').

 

 Aujourd'hui, après une expérience de près de trois ans, Ullys a été sélectionnée par Blanchemaille by Euratechnologies pour son développement rapide et a ouvert des bureaux au cœur du plus gros incubateur et accélérateur français de start-ups à Roubaix. Ce pôle d'excellence du e-commerce  est un accélérateur de croissance pour la marque et fournit émulation, synergies et expertise high-tech, indispensables pour que la marque puisse toujours se réinventer. En outre, Ullys est fortement attachée à cet ancrage local dans le berceau français du textile, la marque revendique une identité lilloise.